S1, E2: Un sauvetage héroïque. Un retour télévisé auprès de sa famille. Or, le calvaire des Stayner est loin d'être terminé, car des secrets douloureux refont surface. Lorsqu'un téléfilm à succès réécrit l'histoire des Stayner, la réalité dépasse la fiction.