S1, E4: Une histoire au dénouement invraisemblable. Les deux pilotes s'évadent et arrivent en France, clamant leur innocence. S'ensuit un procès où ils sont condamnés en première instance puis relaxés en appel. De son côté, Frank Colin, le cerveau, .