Air Cocaïne
Frank Colin, le cerveau d'Air Cocaïne, s'exprime sur cette affaire internationale. Quatre Français ont été arrêtés dans leur jet privé à Punta Cana par les stups dominicains. À son bord : 26 valises remplies de 700 kilos de cocaïne.
L'enquête française débute durant un deuxième vol suspect. De leurs côtés, les policiers dominicains infiltrent un réseau de narcotrafiquants sur l'aéroport de Punta Cana.
Le cerveau de l'affaire, Frank Colin, est arrêté à Paris. A Santo Domingo, le procès très médiatisé des quatre Français se solde par une condamnation à 20 ans de prison. En France et en République Dominicaine se prépare l'évasion rocambolesque des .
Une histoire au dénouement invraisemblable. Les deux pilotes s'évadent et arrivent en France, clamant leur innocence. S'ensuit un procès où ils sont condamnés en première instance puis relaxés en appel. De son côté, Frank Colin, le cerveau, .