S2, E2: Sebastian Cisneros, le propriétaire des Charros, s'engage à tout mettre en œuvre pour promouvoir le retour de Kenny Powers au baseball professionnel, mais Kenny perd sa motivation après la révélation par un vieil ami d'un secret concernant April.