Barry Chapitre Quatre "Restez fidèles... à vos désirs"
S1, E4: Barry a du mal à rester éloigné de Fuches et des Tchétchènes. Déconfite, Sally apprend les conditions d’une audition organisée par un potentiel agent. Gene promet une grosse révélation à Moss en échange d’un dîner.