S1, E1: Xavi est le nouvel entraîneur du FC Barcelone. Il a pour mission de remettre sur pied un projet qui a traversé une crise institutionnelle et sportive. La réélection de Joan Laporta à la présidence a remis l'équipe sur le chemin de la gloire.