S1, E3: L'ère du FC Barcelone de Xavi Hernández a démarré, mais les débuts ne sont pas simples. Xavi découvre une équipe affaiblie. Avec de la patience et de la persévérance, les résultats s'améliorent et le club retrouve son style.