S6, E9: Audrey et Lee élaborent un plan pour secourir Monet retenue chez les Polk. Un groupe de randonneurs explorent la forêt à la recherche de la tristement célèbre maison de Roanoke. Écrit par Tim Minear; réalisé par Alexis Korycinski.