S1, E6: Wendy (Brooke Shields) obtient l’incroyable chance de travailler sur un projet d’envergure avec une auteure de renommée internationale. Elle en fait part à Nico (Kim Raver) après lui avoir fait juré de garder le secret. Mais son chef, Hector, parviendra tout de même à le lui extorquer et les envoie toutes deux en Écosse pour rencontrer la fameuse auteure. Mais par égard pour son mari Shane (Paul Blackthorne), qui vient de recommencer à travailler, Wendy hésite à partir. Nico propose alors à Kirby (Robert Buckley) de l’accompagner dans ce voyage. Mais Wendy finit tout de même par se décider et apprend alors que Nico et Kirby poursuivent leur liaison - sa confiance en Nico est sérieusement ébranlée, et ce pour la seconde fois en l’espace de quelques jours. Pendant ce temps, la chance sourit à Victory, qui a trouvé en Joe Bennett un investisseur de choix pour financer ses projets. Mais la méfiance la gagne et effectivement, une très mauvaise surprise l’attend. Avec la participation de Andrew McCarthy.