S1, E2: Sarah apprend la vérité sur son mari et le défi qui l'attend. Son seul espoir d'échapper à King Carney est de convaincre Drover de l'aider. Alors qu'elle recrute une équipe, elle est confrontée à la cruauté des lois raciales de l'Australie de 1930.