Australia : Faraway Downs
Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au cœur des paysages sauvages du nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qui tente de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.