The Narrow Road
Dans les années 1940, Dorrigo mène une double vie, partagé entre son mariage et une liaison passionnelle avec Amy. En 1943, fait prisonnier dans un camp japonais, il est confronté à la maladie, à la malnutrition et à la cruauté.
Tandis que Dorrigo doit partir à la guerre, Amy lui annonce qu'il faut qu'ils mettent fin à leur histoire. Dans le camp où il est retenu prisonnier, Dorrigo est témoin des pires atrocités.