Un monde en feu
Harry, Stan empruntent la route pour être évacué de Dunkerque. Dans un hôpital, ils trouvent un Webster O'Connor débordé. À Varsovie, Kasia combat les Allemands alors que Tom est porté disparu à Dunkerque.