Le patient anglais
Le Patient anglais aux 9 Oscars, dont ceux du meilleur film, du meilleur réalisateur (Anthony Minghella) et de la meilleure actrice secondaire (Juliette Binoche), est une expérience cinématographique inoubliable et puissante. Pendant la Seconde Guerre mondiale, un mystérieux étranger (Ralph Fiennes) est soigné par des alliés américains qui ignorent son dangereux passé. Pourtant, alors que le mystère de son identité est révélé, un incroyable récit de passion, d'intrigue et d'aventure se déroule.