The Narrow Road Episode 4
S1, E4: Tandis que Dorrigo doit partir à la guerre, Amy lui annonce qu'il faut qu'ils mettent fin à leur histoire. Dans le camp où il est retenu prisonnier, Dorrigo est témoin des pires atrocités.