Chaque Souffrance Porte Un Nom
S1, E3: Jeff essaie de réparer son cœur brisé. Deirdre s'occupe de sa fille qui développe un problème médical. Seb ébauche le futur Mr. Pickles'Puppet Time sans Jeff. Jeff essaie de faire décrocher Will de la fumette en lui trouvant un hobby.