Kidding
Le Vert Veut Dire Roule
Jeff Pickles décide qu'il est temps de parler de la mort dans Mr Pickles Puppet Time. Son producteur exécutif, Seb, a le sentiment que Mr Pickles, le personnage et Jeff Pickles, la personne doivent rester séparés. Deirdre punit sa fille Maddy qui refuse de manger ses légumes.
Pusillanime
Jeff prend une décision imprudente qui pourrait affecter la survie de son émission. Seb élabore des stratégies pour reconstruire l’image de Jeff. Les deux sont en désaccord sur la façon dont Jeff pourrait reconstruire sa famille. Deirdre essaie d'en savoir plus sur ce qui se passe pendant les leçons de piano de Maddy. Le fils de Jeff, Will, décide de se lâcher avec ses nouveaux amis.
Jeff essaie de réparer son cœur brisé. Deirdre s'occupe de sa fille qui développe un problème médical. Seb ébauche le futur Mr. Pickles'Puppet Time sans Jeff. Jeff essaie de faire décrocher Will de la fumette en lui trouvant un hobby.
Jeff décide de sortir de sa zone de confort. Seb tente d'associer Jeff aux nouveaux changements de Puppet Time ainsi qu'à son spectacle de patinage Pickles on Ice, avec Tara Lipinsky dans le rôle principal.
Will tente d'honorer son frère de manière exceptionnelle. Jeff décide de procéder à des changements pour Pickles on Ice. Deirdre relâche toute sa colère sur Maddy. Jeff tente de convaincre Vivian de continuer avec son traitement.