Undone
Après qu'Alma, 28 ans, soit décédée dans un terrible accident de voiture, elle découvre qu'elle a une nouvelle relation avec le temps. Elle développe cette nouvelle relation pour découvrir la vérité sur la mort de son père.
L'accident
Après une grosse dispute avec sa sœur, Alma, en détresse, a un accident de voiture et s'en sort de justesse. Elle voit alors quelque chose de mystérieux.
Alma commence son entraînement avec son père et essaie de se familiariser avec sa nouvelle réalité. Elle débute aussi l'enquête sur le meurtre de son père.
Alma progresse dans son entraînement avec son père et continue de découvrir des informations sur sa mort. Inquiète de son comportement, la mère d'Alma l'oblige à suivre une thérapie.
Alma se rend compte que Sam lui a menti et ils se disputent. Alma voyage à travers les différentes périodes de sa vie, de la vie de Sam, et de leur relation.
Camila aide à l'église et accompagne Becca lors d'une dégustation avec la famille de Reed. Pendant ce temps, Sam et Alma mènent l'enquête ensemble.