S1, E6: Will tente d'honorer son frère de manière exceptionnelle. Jeff décide de procéder à des changements pour Pickles on Ice. Deirdre relâche toute sa colère sur Maddy. Jeff tente de convaincre Vivian de continuer avec son traitement.