Suburgatory Charité bien ordonnée
S1, E6: Choquée de voir les quantités de nourriture gaspillées à la caféteria du lycée, Tessa décide d'impliquer ses camarades dans une action de charité. Mais le choix des lycéens la laisse perplexe : ils souhaitent venir en aide aux personnes qui ont une peau grasse. Pour éveiller leur conscience, Tessa introduit en classe un sans-abri transexuel. Mais là encore, le message est mal interprété. Pensant que Tessa est dans le besoin, les lycéens commencent à lui envoyer des dons. Pendant ce temps, George se fait surprendre sous la douche par la femme de ménage de Noah et, de peur, se fracasse la mâchoire...