Pretty Little Liars Charles, y es-tu ?
S6, E10: Après des années de torture, Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer font finalement face à face avec leur tourmenteur et apprennent l'histoire de comment et pourquoi Charles est devenu A.