Philadelphia Charlie réveille l'Amérique
S2, E9: La bande débat de la constitutionnalité de diverses interdictions relatives aux droits des personnes. Mac et Dennis décident de transformer le Paddy's en zone totalement libre, sans restrictions ni règles.