S1, E6: Dans cet épisode, nous passerons une journée particulière avec Charlotte Le Percin, médiatrice culturelle au musée Cernuschi à Paris. Elle est l’intermédiaire entre les œuvres et les visiteurs. Son public peut aller des maternelles jusqu’aux retraités. A ses côtés, nous allons découvrir la vie d’un guide au sein d’un musée.