Chasse à l'homme
S1, E3: Quand la jeune fille d'une éminente famille de Charming se fait agresser lors d'une fête foraine, le Samcro essaye de battre de vitesse les autorités pour retrouver l'assaillant. Pendant ce temps, une nouvelle cargaison d'armes arrive par leur connexion avec l'IRA, à un prix plus élevé. L'ancien petit ami de Tara arrive à Charming.