Chasse au fou
S1, E5: Un tueur fou tire sur les officiers dans les banques de South Jersey. Pour l'attraper, le FBI fait équipe avec la police locale. Ils mettent en place le piège parfait, mais l'assaillant n'abandonnera pas sans une dernière bataille.