FBI Takedowns
Un groupe de travail conjoint sur le terrorisme du FBI à Dallas enquête sur une menace djihadiste.
Le FBI intervient pour arrêter un criminel qui force ses victimes à braquer une banque en menaçant leurs familles.
Un tueur fou tire sur les officiers dans les banques de South Jersey. Pour l'attraper, le FBI fait équipe avec la police locale. Ils mettent en place le piège parfait, mais l'assaillant n'abandonnera pas sans une dernière bataille.
Un groupe armé attaque un camion blindé et tue deux gardiens de sang-froid. Le FBI croit que l'un des suspects habite dans un des quartiers malfamés de Boston. Pour l'atteindre, ils doivent briser le code du silence qui protège ce malfaiteur.