S1, E4: Un criminel sadique oblige ses victimes à faire un choix cruel : braquer une banque ou voir leur famille mourir. Le FBI devra prendre des mesures extraordinaires pour faire tomber ce criminel avant qu’une prophétie glaçante ne s’accomplisse.