Chasse au trésor Bones
S1, E16: Brennan et Booth enquêtent sur la mort d'une réalisatrice qui aurait été tuée alors qu'elle tournait un documentaire dans les souterrains de Washington, lieu de vie d’une communauté de marginaux.