Chasse aux aliens
S4, E1: Renouant avec le journalisme, Kara accueille la recrue Nia Nal chez CatCo dans la première de la quatrième saison. Pendant ce temps, James et Lena se disputent au sujet de son inculpation imminente pour ses actions dans la peau du justicier Guardian, et Alex et Brainy peinent à trouver l’harmonie au DEO. Puis, Supergirl doit plonger dans le feu de l’action quand ce qui reste de l’organisation anti-extraterrestre Cadmus tente d’assassiner des figures de proue de la lutte pour la cause des extraterrestres... mais son but ultime est beaucoup plus sinistre que ce à quoi s’attendait Kara. J’onn profite de sa nouvelle vie paisible, mais une sortie en compagnie d’un vieil ami lui cause des inquiétudes.