Chat et dragon
S3, E3: Kuroka, la grande soeur de Koneko, est bien décidée à récupérer sa petite soeur pour lui apprendre les secrets du Senjutsu et en faire une puissante nekomata. Cependant, Rias et Issei s'y opposent.