High School DxD
Issei rencontre par hasard Asia Argento, une nonne. Égarée, celle-ci lui demande de la guider jusqu'à l'église dans laquelle elle vient d'être mutée. Arrivé non loin de l'édifice religieux, Issei éprouve une sensation désagréable.