J'ai une amie High School DXD
S1, E3: Issei rencontre par hasard Asia Argento, une nonne. Égarée, celle-ci lui demande de la guider jusqu'à l'église dans laquelle elle vient d'être mutée. Arrivé non loin de l'édifice religieux, Issei éprouve une sensation désagréable.