S1, E4: Obligés de traverser le Troisième Monde Démoniaque à pied, Goku et ses compagnons s'arrêtent en chemin dans un drive-in isolé. Ils y rencontrent d'étranges souvenirs ainsi qu'une femme Majin plutôt bavarde et excentrique et son mari.