S1, E1: Quand la caissière Lola Buckley se réveille dans le coffre d'une voiture en mouvement, elle se retrouve à partager cet espace étroit avec Chelsea Babbage, une comptable crispée souffrant de trouble obsessionnel-compulsif. Les deux femmes ont pris le même bus tous les jours de la semaine pendant 18 mois, mais ne se sont jamais adressées la parole. Lorsque leur potentiel kidnappeur, Chris, révèle à Lola que les policiers corrompus sont derrière le crime, les deux femmes n'ont d'autre choix que de partir en cavale jusqu'à ce qu'elles puissent trouver de l'aide.