Wanted
Quand la caissière Lola Buckley se réveille dans le coffre d'une voiture en mouvement, elle se retrouve à partager cet espace étroit avec Chelsea Babbage, une comptable crispée souffrant de trouble obsessionnel-compulsif. Les deux femmes ont pris le même bus tous les jours de la semaine pendant 18 mois, mais ne se sont jamais adressées la parole. Lorsque leur potentiel kidnappeur, Chris, révèle à Lola que les policiers corrompus sont derrière le crime, les deux femmes n'ont d'autre choix que de partir en cavale jusqu'à ce qu'elles puissent trouver de l'aide.
Chelsea et Lola franchissent la frontière pour arriver à Queensland, lieu supposé être sûr, le temps qu'elles établissent un plan d'action. Mais leurs déplacements sont suivis de près par Ray Stanton, le policier corrompu en chargé de l'enquête sur la fusillade de l'arrêt de bus. (Si seulement il pouvait coincer les deux femmes avant que Joshua Levine, le nouveau policier, ne découvre la vérité). Parallèlement, Chelsea commence à soupçonner que Lola cache un lourd secret - mais elle aussi en cache un. Quoi qu'il en soit, Chelsea et Lola devront rapidement apprendre à se faire confiance si elles veulent être plus fortes que toutes les personnes à leurs trousses.
La voiture de Chelsea et Lola tombe en panne au milieu de nulle part, suite à un malentendu à la station d'essence. Elles se perdent dans la brousse et sont complètement déshydratées. Elles campent pendant la nuit, ce qui leur permet de se rapprocher. Pendant ce temps, Boke, un tueur à gage pathologique envoyé par Ray, est à leurs trousses.Quand Chelsea et Lola se retrouvent nez à nezavec Boke, après avoir constaté que leur voiture a été volée, elles sont plus que jamais déterminéesà aller dans un endroit sûr et expliquer leur version de l'histoire - avant qu'il ne soit trop tard.
Lola retourne dans sa ville natale de Wooradulla, pour tenter de retrouver leur voiture et contacter une vieille connaissance qui pourrait leur procurer de fausses identités. Mais le passé de Lola revient la hanter quand ses anciens beaux-parents réalisent qu'elle est revenue.Chelsea apprend le lourd secret de Lolaconcernant une nuit terrible, il y a vingt ans.La confiance entre les deux femmes en est ébranlée. Pendant que Chelsea et Lolase démènent pour s'en sortir, le diabolique Boke se rapproche.
La recherche de la voiture avec l'argent, conduit Chelsea et Lola à l'extravagante Baruma Bush Bash. Les rapports sont encore tendus suite à la découverte du secret de Lola. C'est pourquoi, cette dernière demande des explications à Chelsea concernant son secret. Leur dispute menace de faire tomber à l'eau leurs efforts pour retrouver la voiture, alors qu'elles sont proches du but. Elles finissent par régler leurs différends au moment ou le détective Josh Levine les arrête. Il les conduit à un endroit précisnégocié par Ray. Mais c'est un piège, et les dangers que les deux femmes ont traversé jusqu'à présent sont sans commune mesure avec ce qui les attend.
Chelsea et Lola sont déterminées à arrêter leur cavale et faire face à l'ennemi, une bonne fois pour toutes. Suite à une terrible altercation avec le chef de bande Anton Maric, elles décident de faire face au policier corrompu, Ray Stanton.Elles échafaudent un plan audacieux, qui laisse penser qu'elles ont surestimé leurs aptitudes. À moins que ce soit Ray qui les ai sous-estimées. S'étant échappée, remettant à plus tard la confrontation, les filles décident de s'en aller, loin de leurs problèmes. Mais leurs problèmesles laisseront-elles tranquilles ?