Black Snow
Le détective James Cormack enquête sur deux affaires distinctes de personnes disparues : la disparition de Zoé Jacobs, disparue lors de sa fête d'anniversaire pour ses 21 ans en 2003, tout en recherchant son propre frère cadet.
James Cormack continue son enquête, et petit à petit, des langues se délient. Isabel semble avoir été proche d'un certain Ezekiel, un travailleur sans papiers. Il cherchait ses cousins disparus à Ashford, probablement victimes de crimes racistes.