Briarpatch
Ça crisse et ça craque
Un nouveau suspect apparaît. Allegra rencontre le chef de la police, Eve Raytek. Jake apporte des glaces.
Jake organise une fête. Allegra découvre un secret. Une nouvelle venue donne des conseils et sert des cocktails.
Allegra et Singe enquêtent à Packingtown. Jake parle à la presse. C'est jour de pudding !