S1, E2: Chelsea et Lola franchissent la frontière pour arriver à Queensland, lieu supposé être sûr, le temps qu'elles établissent un plan d'action. Mais leurs déplacements sont suivis de près par Ray Stanton, le policier corrompu en chargé de l'enquête sur la fusillade de l'arrêt de bus. (Si seulement il pouvait coincer les deux femmes avant que Joshua Levine, le nouveau policier, ne découvre la vérité). Parallèlement, Chelsea commence à soupçonner que Lola cache un lourd secret - mais elle aussi en cache un. Quoi qu'il en soit, Chelsea et Lola devront rapidement apprendre à se faire confiance si elles veulent être plus fortes que toutes les personnes à leurs trousses.