S1, E6: Chelsea et Lola sont déterminées à arrêter leur cavale et faire face à l'ennemi, une bonne fois pour toutes. Suite à une terrible altercation avec le chef de bande Anton Maric, elles décident de faire face au policier corrompu, Ray Stanton.Elles échafaudent un plan audacieux, qui laisse penser qu'elles ont surestimé leurs aptitudes. À moins que ce soit Ray qui les ai sous-estimées. S'étant échappée, remettant à plus tard la confrontation, les filles décident de s'en aller, loin de leurs problèmes. Mais leurs problèmesles laisseront-elles tranquilles ?