Cheryl chante
S3, E17: Cheryl cherche à impressionner sa cousine prétentieuse Mindy et se dit chanteuse du groupe de Jim, malgré son affreuse voix. Jim accepte de se produire aux fiançailles de Mindy avec Cheryl comme chanteuse afin que sa femme se ridiculise.