En vedette Chetan Bhagat, Abish Mathew
S2, E4: Chetan Bhagat, l'un des auteurs les plus vendus en Inde, se lance dans la comédie pour se rendre compte qu'il n'est pas facile de rivaliser avec des artistes comme Abish Mathew.