One Mic Stand
Sunny Leone ft. Neeti Palta
Sunny Leone, mannequin et actrice au parcours fascinant, s'essaie à la comédie sous la direction de Neeti Palta, à l'esprit vif.
Karan Johar ft. Sumukhi Suresh
L'incursion du réalisateur Karan Johar dans le stand-up peut sembler être le résultat d'une crise de la quarantaine typique, mais tout est possible avec l'humoriste Sumukhi Suresh à ses côtés.
Faye D'souza et Atul Khatri viennent de deux mondes différents, respectivement le journalisme et la comédie, pour présenter quelque chose d'unique sur la scène du stand-up.
Chetan Bhagat, l'un des auteurs les plus vendus en Inde, se lance dans la comédie pour se rendre compte qu'il n'est pas facile de rivaliser avec des artistes comme Abish Mathew.
Lorsque la comédie de Samay Raina rencontre les vers de Raftaar, tout le monde fait l'expérience d'un divertissement de haut niveau. Le duo se révèle avoir un intérêt commun pour un jeu cérébral.