One Mic Stand Karan Johar ft. Sumukhi Suresh
S2, E2: L'incursion du réalisateur Karan Johar dans le stand-up peut sembler être le résultat d'une crise de la quarantaine typique, mais tout est possible avec l'humoriste Sumukhi Suresh à ses côtés.