En vedette Raftaar, Samay Raina
S2, E5: Lorsque la comédie de Samay Raina rencontre les vers de Raftaar, tout le monde fait l'expérience d'un divertissement de haut niveau. Le duo se révèle avoir un intérêt commun pour un jeu cérébral.