One Mic Stand Faye D’Souza ft. Atul Khatri
S2, E3: Faye D'souza et Atul Khatri viennent de deux mondes différents, respectivement le journalisme et la comédie, pour présenter quelque chose d'unique sur la scène du stand-up.