Chevalier servant
S2, E19: En défendant Lana, Clark blesse Andrew, un de ces agresseurs. Mais Nancy Adams, le nouveau Shérif de Smallville, se montre intransigeante et oblige Clark à faire des travaux d'intérêt général.