Chicken town
S4, E3: Axe est forcé d'intervenir, quand un tuyau de Dollar Bill tourne au fiasco. Chuck voit ses nouvelles ambitions professionnelles menacées. Wendy et Axe élaborent une stratégie pour déstabiliser l'affaire de Taylor. Taylor reçoit un invité de marque.