Sans limites avec Chris Hemsworth Choc
S1, E2: Certains scientifiques pensent que les températures extrêmes peuvent déclencher nos défenses contre les anciennes maladies mortelles. Chris arrive dans l'Arctique glacial avec ses frères Liam et Luke pour une thérapie par le froid extrême.