Sans limites avec Chris Hemsworth
Chris Hemsworth explore les différentes façons de maintenir le plus longtemps possible le corps humain en bonne santé en effectuant différents défis physiques. Il va relever comment plonger dans la glace ou encore comment escalader un gratte-ciel.
Anti-Stress
Depuis son adolescence, le stress fait partie de la vie de Chris et il veut apprendre à mieux le gérer. La psychologue Modupe Akinola le met au défi de rester calme pendant une promenade sur une grue.
Choc
Certains scientifiques pensent que les températures extrêmes peuvent déclencher nos défenses contre les anciennes maladies mortelles. Chris arrive dans l'Arctique glacial avec ses frères Liam et Luke pour une thérapie par le froid extrême.
Chris se tourne vers Peter Attia, expert en longévité, pour savoir comment changer ses habitudes alimentaires peut l'aider dans sa quête de longévité. Paradoxalement, la réponse est de jeûner pendant quatre jours.
Chris a toujours travaillé sur sa santé physique. Il est maintenant temps de s'occuper de son cerveau. La neurologue Dr Sharon Sha l'envoie sans GPS ni carte dans la nature loin de tout.