Ed Stafford, seul au monde
Ed affronte les dangers du delta de l'Okavango, au Botswana au sud de l'Afrique. Il n'a rien, pas de nourriture, pas d'eau, pas même un couteau. Comment tiendra-t-il dix jours ?